Devenir franchisé

Si vous êtes ici, dans cette rubrique, c’est que vous êtes déjà dans la réflexion concernant l’ouverture d’une boutique de cigarettes électroniques. Vous êtes vous-même vapoteur, ancien fumeur, vous croyez tout simplement au potentiel de ce produit et vous souhaitez vous lancer sur ce marché à fort potentiel, mais aussi extrêmement concurrentiel car en plein développement, la marque Keepkontrol® vous propose un pack franchise cigarette électronique imbattable !

Ouvrir une franchise Keepkontrol® Cigarette Electronique

Fort de notre expérience : déjà 15 boutiques en France et 6 ouverture prévues d’ici fin février ainsi qu’un site dédié aux boutiques, nous connaissons notre sujet et nous sommes là pour nous accompagner dans votre projet.

La première étape est de définir votre structure juridique : SARL, SA, entreprise unipersonnel ou même auto-entrepreneur… Pour cela vous aurez besoin de vous rapprocher de votre banquier, afin d’ouvrir un compte provisoire de société et si besoin de déposer votre capital.
Lors de ce rendez-vous, vous devez présenter un “business plan” que nous pouvons vous aider à constituer : CA moyen, première commande de fourniture grâce a la mise en place d’un stock type, liste de matériel nécessaire dans une boutique, mobilier d’aménagement permettent de s’intégrer dans n’importe configuration de boutique etc.
Attention, avant de déposer un nom de société, un nom commercial ou un nom de domaine, assurez vous que celui-ci n’est pas déjà pris (vérifiez sur http://bases-marques.inpi.fr/ )

Ensuite vient l’étape de la recherche d’un local, ou là encore nous pouvons vous aider grâce à notre expérience. Inutile de rechercher un local trop grand, une vingtaine de mètres carrés suffisent. Une fois cette étape passée, vient ensuite la phase des travaux et d’aménagement de la boutique :  rénovation d’ensemble, peinture ( code couleur imposé par nos soins ) montage des meubles etc. Nous vous fournirons également des “banners” (oriflammes) de signalisation, des lettrages reliefs, affiches, flyers, cartes de fidélité ainsi que toute notre signalétique.
Bref il s’agit d’un concept-store facile à réaliser, faible en terme de cout et à la portée de tous.

Les atouts majeurs d’une franchise Keepkontrol®

Chaque boutique Keepkontrol® est unique : c’est la vôtre !
De par sa clientèle, ses vendeurs et sa zone d’implantation, elle saura rapidement se créer une identité forte face aux autres. La concurrence existe : ce n’est pas grave Keepkontrol® vous garanti les prix les plus bas grâce à une politique commerciale exclusive (packs promo, bon de réduction etc..).

De plus nous vous assurons une formation aux produits et à leur vente au siège de la société afin de vous familiariser avec nos méthodes de commercialisation et connaitre par la même occasion toute l’équipe avec laquelle vous travaillerez en étroite collaboration et qui vous aidera à chaque étape de votre projet, afin de vous développer en toute sérénité.

Enfin en ce qui concerne le stock et la marchandise, Keepkontrol® vous garanti de bénéficier des produits derniers cris en terme de matériel : kit simple/ double, accessoire, customisation et des e-liquides de qualité aux normes CE estampillés à notre marque ( plus de 70 saveurs déclinés en quatre taux de nicotine bien distincts ).

Vous bénéficierez des lors de notre engagement en termes de qualité : nous avons sélectionné pour vous les meilleurs fournisseurs afin de vous garantir les meilleurs produits, le volume que nous réalisons avec ces derniers vous garanti de toucher ces produits au meilleur prix et Keepkontrol® vous assure de bénéficier d’une marge allant de 2.5 à 3.5 ainsi qu’une clientèle satisfaite grâce à des produits de standing proposés au meilleur prix du marché.
Pour plus de sérénité : nous vous assurons un SAV rapide et performant, de nouveaux produits et parfums de manière régulière ainsi qu’un suivi hebdomadaire.

N’hésitez plus une seconde, contactez-nous des maintenant afin de discuter de votre projet librement et de nous poser toutes vos questions car entre vous et nous : Rien ne vaut la franchise !